lundi 18 mars 2013

Un joli cadeau d'anniversaire en avance

Pendant ma semaine de lecture, mes beaux-parents sont venus prendre leurs vacances chez nous. Pour vous faire une idée, ils sont dépensés plus de 1700$ pour eux et pour nous (une bouteille de sauce BBQ Kraft leur coûte 3,99$ et plus où ils habitent et ici 1$, vous comprenez le pourquoi des grosses dépenses). On s'est retrouvé avec:

* notre facture de Costco toute payée (environ 325$ pour un panier plein d'articles)
* un wok électrique, une essoreuse à salade, 8 coupes à dessert, un set de verres chics+carafe pour le vin, un  mortier+pilon (venant de Cuisina, qui déménage donc grosse liquidation!!)
* pleins de gogosses chez W-M (je sais pas où ranger la moitié au moins)
* et il y en a tellement que j'en oublie!!

Et la cerise sur le gâteau:  javais remarqué dans la circulaire de Linen Chest un superbe duvet pour le lit à un prix de fou.... 27,95$ au lieu de 149,95$!!!!! Je voulais aller la voir et en passant devant une succursale, nous sommes arrêtés la voir. Ma belle-mère en a pris une pour elle et moi, je me disais que ça me ferait une rechange pour quand je dois aller faire laver celle que j'ai en ce moment (en duvet d'oie, donc nettoyage à sec). Elle me regarde et me dit: c'est ta fête bientôt, on te l'offre comme cadeau si tu la veux vraiment.

Alors, voici mon cadeau que je viens tout juste de mettre sur mon lit:

Le voici dans son emballage en arrivant à la maison

 Et voici le résultat final:



Elle est vraiment jolie et j'ai hâte de me coucher dedans voir si elle tient bien au chaud :-) Un beau cadeau utile et agréable on dirait bien!

1 commentaire:

  1. elle est vraiment trop belle! étendue sur le lit comme ça elle est encore + belle :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)