samedi 16 mars 2013

Machine à pain ^^

Juste avant l'arrivée de notre visite (reste moins de 36h et je me peux pu tellement j'ai hâte. Il y a des gens qu'on aime, mais de loin...), on était en recherche pour une machine à pain de qualité, mais à prix raisonnable. Après plusieurs recherches sur le net, on est tombés sur un beau spécial chez Canadian Tire: la machine à pain Black and Decker de luxe à 59,99$ au lieu de 99,99$.

Les caractéristiques étaient assez intéressantes pour nous surtout. Elle fait des pains de 1,5lb, 2lb et 3lb pour 10 options de programmation de cuisson différentes (dont cuisson rapide). La minuterie va jusqu'à 13h, on a le choix pour la couleur de la croûte grâce à l'ajusteur de température et elle pétrie elle-même la pâte avec les doubles batteurs. Ohhh....et une garantie d'un an du magasin et un an du fabriquant :-)

La voici ^^


Pour une raison que je trouve futile, ma propre cousine a fait une crise à son frère, car cette machine est cheap. Honnêtement, je me vois pas aller payer minimum 100$ de plus pour le l'inox quand je sais que la marque de celle-ci est bonne et qu'on y trouve des produits de qualité...

Et je vous mettrais une photo d'un pain réussi quand j'en aurais un que la levure aura levé de façon égale. Jusqu'ici, le pain goûte super bon, mais le dessus est en chaîne de montagnes hihi

Bonne journée! xxx

1 commentaire:

  1. je m'en cherche une justement le spécial et maintenant ou c'est fini???

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)