mardi 8 mars 2016

Économies Officielles de Février!!!

Ehhh oui je sais!! Je suis en retard et moins active ce mois-ci... l'homme ayant enfin des vacances, on en a profité pas mal pour passer du temps en amoureux un peu et le laisser de reposer un peu (tsé, les nerfs à vif). Mais, je dois avouer que j'ai eu un mois assez exceptionnel, même moi je n'en reviens pas: plusieurs ventes, des promotions en magasin, des coupons de bonnes valeurs, etc. Et un chum qui décide de participer à la course aux aubaines..... quand on est dûe pour une bonne passe de viande, ça aide :-) Donc, après compilation de tous les coupons et quelques PM, j'arrive à un superbe total de:


766,45$

Et là dessus, j'ai eu gratuitement:

* 6 boîtes de Pringles Tortillas
* 2 trousse de départ Swiffer Duster
* 15 paquets de bologne Schneider's
* 9 boîtes de bacon Ready for Crisp
* 1 bouteille de Finish Jet-Dry
* 1 pot de Resolve Crystal White
* 1 sac de 18 pastilles Finish
* 6 paquets de 4 yogourt Astro
* 2 bouteilles de lotion Jergen's
* 2 boîtes de sacs pour rangement Ziploc (plusieurs tailles différentes)
* Mention spéciale à 12 paquets de bacon Maple Leaf à 47 sous chacun


J'ai beaucoup aimé mettre de la viande dans mon congélateur sans trop payer ou même gratuitement comme vous pouvez le constater. Ça arrive tellement rarement. Et surtout, mon chéri a fait l'expérience des grosses factures qui baissent et baissent et baissent, pour ne payer qu'un tout petit pourcentage du montant original. Il était devenu intéressé, mais maintenant, je sens que l'engouement est plus tenace un peu.

Et vous, le mois a été bon?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)