lundi 8 juin 2015

Un bel achat avec les remises :-)

Je sais, ça fait un moment que j'étais pas venue écrire :-) Les derniers temps ont été pire qu'occupés: nouvelle maison achetée, préparer le déménagement, trier la réserve et les tours de produits/échantillons pour échanger ce que je ne peux pas amener pour du stock qui s'amène plus facilement, acheter des essentiels, préparer les débranchements et les branchements à destination, faire faire l'inventaire de base par la compagnie de déménagement, etc

J'ai l'impression d'être dans le milieu d'un champ de bataille en ce moment lolll mais ça avance bien c'est le principal! Ça ne m'empêche pas de faire certains achats qui sont admissibles au déménagement. Je vais l'avouer: je trouve ça difficile de réfréner mon couponning et mes bons coups. C'est pas pour toujours, mais quand on en a l'habitude, oufffff

Mais le monsieur de la compagnie de déménagement m'a dit ce que j'avais le droit d'acheter et heureusement, un des articles était en trop bon spécial cette semaine et pour 1 journée, 2 magasins l'avaient en même temps :-D Papier Toilette Cashmère 12 rouleaux doubles ou même triple!!!



* 2x Cashmere Ultra 3 PM PROXIM                                      3.99$ -1$ = 2,99$
* 1x Cashmere UltraLuxe  PM TIGRE GÉANT                       3.97$ - 1$ = 2,97$


Pas cher si on considère que c'est normalement vendu à 9,78$ en moyenne!! ET en plus, il y a en ce moment encore (pour plusieurs abonnés) une remise Snap de 1$ PAR paquet.

Donc, le prix baisse encore plus et finalement, avec les taxes inclues, le prix final est de..... 7,84$!!! Même pas le prix d'un seul paquet à prix régulier.

Ça fait du bien de garder la "forme" hihihi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)