mardi 30 juillet 2013

Ohhhhh Pinterest!!!

Depuis avoir lu un article l'année dernière sur ce site, je suis devenue une fan invétérée!! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un site de réseau social (très loin de FB cependant) où on partage des "pins" de sujets qui nous intéresse avec tous les autres membres du site et les amis abonnés.

Mais c'est vraiment une mine d'informations et d'idées pour les gens créatifs ou tout simplement curieux! Le plus gros est en anglais, mais si vous comprenez bien, WOW!! Recettes, idées fashion, décoration, DIY (Do It Yourself) et surtout.....des milliers de pins sur le couponning aussi, stockpile et réserve compris!!

C'est vraiment super pour des nouvelles idées pour le rangement pratique, on y trouve aussi un plan pour fabriquer une étagère pour le rangement en ordre de date pour les conserves (si j'aurais de la place, j'essayerais d'en faire une voir).

Je vous mets certains de mes pins préférés pour finir et vous donner une petite idée de ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas encore ^^




1 commentaire:

  1. C'est quoi exactement la dernière photo? c'est vraiment trop beau!
    et finalement avec tout ça as-tu trouver quelque chose pour t'aider toi?

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)