samedi 18 mai 2013

Ménage du printemps!

Ehhh oui on est en plein dedans! Et ça fait donc du bien!! Les affaires d'hiver et les bottes sont lavées et rangées pour quelques moins et le stock de printemps et été est exposé fièrement un peu partout chez moi!

Les rideaux sont lavés et reposés (et beaucoup plus beaux soit dit!) et les fenêtres sont transparentes tellement j'ai frotté pour enlever les cochonneries de l'hiver qui collent dessus! Donné, jeté ou échangé 4 sacs de vêtements et gagné 10$ de chèque-cadeau en 2 coups chez H&M.

Découvert que mon conjoint ouvrait les boîtes de biscuits dans la réserve pour goûter et les remettait en place quand il aimait pas.....donc j'ai dû jeter 4 belles boîtes donc le contenu était plus dur que de la pierre! Mais j'ai remis des conserves à la place, ça risque pas d'être ouvert sans que je le sache ça!! Mais c'est plate de perdre de la nourriture gratuite avec coupons...

J'ai retrouvé des éléments que je croyais perdu comme le filet à vêtements qui venait avec mon rack de séchage. Fait 1 an je le cherche et je compte le garder à vue celui-là.

Ma liste de recherche pour le grand marché aux puces du Centre de la Famille de Valcartier est commencée. Officiellement, j'aimerais acquérir:

* une boîte à pain (je fais le mien depuis quelques mois)
* une jarre à biscuits
* des crochets décoratifs
* un plus grand pot à ustenciles pour le comptoir
* éventuellement des foulards
* Spécial: faire un achat à la table de la police qui donne l'argent à des œuvres de charité

On avance quand même bien! Et vous?


P.S: je ne vous oublie pas, je continue le Projet-Coupons et j'ai même une nouveauté encore pour vous éventuellement...

1 commentaire:

  1. Coucou!
    ah bien c'est un petit tannant ton chum!!! lol!!!!
    ça fait du bien d'être avancée comme ça pour le ménage du printemps! ça sens surement le soleil!
    Bonne chance dans tes recherches pour ce que tu cherches! je suis certaine que tu vas trouver des merveilles et j'espère que tu vas nous montrer ça une fois que tu auras trouver!
    Bisous!
    MariePuce

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)