lundi 18 février 2013

Magasinage thérapeutique

Je suis pas fière de moi.....grosse rechute au niveau du magasinage! Je filais pas, mais vraiment pas alors l'envie a gagné sur ma volonté. J'ai fait une virée au centre commercial! (et un de mes jeans préférés a rendu l'âme, trop porté et l'usure l'a achevé).

La seule bonne nouvelle: beaucoup de soldes en ce moment vu que le stock printemps/été arrive, donc j'ai fait le côté solde et non le côté nouveauté, c'est au moins ça. Et je remarque que les restants de la saison estivale 2012 sont quasi-identiques, dans certains cas, aux nouveaux arrivages pour l'été 2013. Et les basiques, peu importe quand on les achètes et où, ça fait la job quand même selon mon opinion. Et les magasins font tout pour attirer les clients et donnent même des cartes privilèges donnant des rabais sur 1 an gratuitement (je les ai prises, on sait jamais et c'est gratuit anyway).

Je suis sortie de là avec :

* un jean neuf en rabais -10% (carte privilège en cadeau avec achat utilisable directement)
* un jegging noir à 50% (ancienne saison, mais un basique qui se démode pas)
* une veste-tricot noire à 70% (comprends pas pourquoi)
* un "poncho" chic à 3$!!! (méchante belle prise)
* 2 robes d'été de la saison 2012 à 5,99$ au lieu de 59,99$!! (2ième belle prise). Le pire, c'est que les nouvelles sont faites dans la même matière et le dessin se ressemble. Pffffff

Voilà ce que ça donne quand on file pas! Vous avez la même solution que moi?

 Bonne fin de journée ! xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)